Thèmes

amu chapitre chara cinema club cuisine culture deep ecole explication fic

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ***Shugo Films*** (18)
· Accueil (5)
· Boite à question (1)
· Cadeau d'anniversaire (1)
· Coup de gueule,avis,..etc... (6)
· Culture japonaise (8)
· La vie d'étudiante de hinamori amu (fic) (36)
· Ma vie (4)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· mode japonaise
· Chapitre 14 : Soirée dans la chambre de Sakura
· Chapitre 7 : Moment d'amour...
· Bienvenue
· Chapitre 8 : Une Terrible envie jusqu'à en souffrir !

· Chapitre 11 : Gêner
· Chapitre 11
· Les personnages principaux de ma fic
· Chapitre 7
· Chapitre 36 : Même si tu meurs, je continuerais à t'aimer
· Chapitre 1 : Nouvel établissement
· Chapitre 5.
· Chapitre 27 : Aprem avec Sasuke (Sakura)
· Chapitre 28 : Sasuke m'aimerait-il ? (Sakura)
· L'étrange noël de Monsieur Jack

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 20.11.2009
Dernière mise à jour : 06.01.2010
86 articles


Chapitre 28 : Sasuke m'aimerait-il ? (Sakura)

Publié le 16/12/2009 à 14:31 par ppit2
Chapitre 28 : Sasuke m'aimerait-il ? (Sakura)

Chapitre 28 : Sasuke m'aimerait-il ? (Sakura)


 

 

Sakura : Sasuke...

Ma voix était faible et ressemblait à un murmure. Sasuke se contenta lui de m'embrasser plus longtemps pour que je puisse plus parler. Mais il devait reprendre son souffle et là j'en profitais.

Sakura : Sasuke...Arrête...

Sasuke : Pou...Pourquoi ?

Il avait du mal à parler et il soufflait assez fort. Je le poussais et il se décala gentiment. Je remis vite fait mon haut presque retirer en entier (ouf !)

Sakura : Je ne t'aime pas Sasuke !

Sasuke : Alors pourquoi as-tu continué à m'embrasser ?

Sakura : Je...Rejoignons...Naruto.

Je partis sans regarder Sasuke. Il remettait son haut lui aussi. J'entrais dans le restaurant et Sasuke arriva en même temps que moi. Quelle rapidité ! Je voyais Iruka tout seul à une table.

Sakura : Iruka-sensei ?

Iruka : Sakura ! Sasuke !

Sakura : Bonjour ! Naruto n'est plus là ?

Iruka : Naruto ? Non ! Il est partis puis par la fenêtre je l'ai vu courir son bras sur ses yeux.

Sakura : Oh !

Iruka : Pourquoi ?

Sakura : Il...Devait...Il devait...

J'étais presque aux bords des larmes...Et si il était partis parce qu'il a vu que j'embrassais Sasuke ? Dire qu'on a faillit passer à l'étape suivante TT_TT J'espère que Naruto ne l'a pas vu ! Mais comment expliquer qu'il est partis en courant ? Et surtout pourquoi il nous a pas attendu ?

Iruka : Sakura ?

Sasuke : Il devait juste nous attendre ! Allez viens Sakura !

Il me tapota dans l'épaule et je partis avec lui. Je soupirai un bon coup puis mon humeur d'avant était revenue sur le dessus. J'étais triste...

Sakura : C'est de ta faute...

Sasuke : De ?

Sakura : Pourquoi m'avoir embrasser...et de...M'avoir tripoter ainsi ?!

J'avais haussé le ton.

Sasuke : Car...

Sakura : Car quoi ? Est-ce à cause ta rivalité avec Naruto ? Si Naruto m'a alors toi tu me voudras aussi ?! Et quand il me rejettera toi aussi tu feras la même chose ?!

Sasuke : Non...

Sakura : Alors explique !

Sasuke : Non...

Sakura ; Ah ouais ? Pour...

Il plaqua sa main sur ma bouche. J'avais beau le mordre il ne bougea pas sa main.

Sasuke : Sache que j'ai décidé à partir d'aujourd'hui que je serais celui qui te donnera tout ce que tu veux...

Il l'enleva.

Sakura : Que veux-tu dire Sasuke ?

Ma voix était redevenue sympathique et innocente.

Sasuke : Quand un jour tu seras déçu par un homme ou autre...

Il me prit mon menton avec une de ses mains.

Sasuke : Je serais là pour te consoler...

Sakura : u///u tu veux dire...coucher avec...toi ? >/////<

Sasuke : Oui.

 

 

Hello ! C'est vrai que c'est dur d'imaginer Sasuke dire un truccomme ça mais avec moi TOUT EST POSSIBLE !! Hahahahaha !! (pétage de plombs ) J'ai jamais aimé le Lundi matin -_- On se dit un truc du genre : « Raa ! Encore une semaine d'école ! Quelle tristesse TT_TT ! » Enfin bref ! Le lundi matin c'est la merde -_- J'aime pas le mardi matin non plus car j'ai deux heures de français à la suite YOUPI HOURRA ! De 8h jusqu'à 10h ça tue ! Même si j'aime bien le français c'est la prof qui me dérange. Je l'aime pas je ne l'aime pas du tout ! Horrible ! (← hors sujet -_-)

Pardon pour ce petit hors-sujet mais fallait que sa sorte xD

Et aussi désolé de ne plus trop parler d'Amu et Ikuto ! Mais encore 1 chapitre (donc le chapitre 29) et vous aurez Ikuto et Amu ! Ou Amu vous verrez ^^

10 com's la suite



Commentaires (34)

Lucie le 16/12/2009
J'adore le français !!!!!! et ma prof aussi ^^ XD
Moi j'aime bien lundi matin pas cours ^^ (vive mwa)
Et ben figure toi que jsuis malade !! Nann en faite c réaction a cause du foutu vaccin de la grippe ! mais apart sa tout va bien


Lucie le 16/12/2009
met viiite la suiiite !!!!! *o* !!


Lucie le 16/12/2009
Dsl de pas mettre plus de com's mais j'ai une nouvelle fantastique a écrire pour demain u.u et j'en suis même pas a la moitié ^^" donc...pas temps de mettre bcp de com's, gomen...


kawaiii-shugo-shugo le 16/12/2009
je plin naruto kan meme
http://kawaiii-shugo-shugo.centerblog.net


kawaiii-shugo-shugo le 16/12/2009
et en plus tu lui donne un caractere zarbi a sasuke^^
http://kawaiii-shugo-shugo.centerblog.net


kawaiii-shugo-shugo le 16/12/2009
mer bon vivement la suite^^ paske jveu revoir amu et ikuto^^
http://kawaiii-shugo-shugo.centerblog.net


kagami-san le 16/12/2009
tu sais que les profs sa va aussi sur internet et qu'il peuevnt voir les blogs ?
http://kagami-san.centerblog.net


kagami-san le 16/12/2009
je dis sa comme sa mais t'as raison, faut se defouler !
http://kagami-san.centerblog.net


kagami-san le 16/12/2009
impatiente de voir la suite !
http://kagami-san.centerblog.net


kagami-san le 16/12/2009
vas-y dit le nom de ta prof de français (repond sur mon blog) pr voir si on est ds le meme college comme on habite tte les 2 ds l'oise ^^ (enfin si j'ai tt compris)
http://kagami-san.centerblog.net


Lotus le 18/12/2009
>.< kkyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Lotus le 18/12/2009
ptain trop stressant!!!!!!!!


Lotus le 18/12/2009
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Lotus le 18/12/2009
>.


Lotus le 18/12/2009
ikuto!!! *p*


Lotus le 18/12/2009
mdr je t'en mais pleinxd


Lotus le 18/12/2009
jme ratrape et me fait pardonner de cette horrible retard xd


Lotus le 18/12/2009
nyaaaaaaaaa


Lotus le 18/12/2009
je met des com's TRES con mais c pas grave xd


Lotus le 18/12/2009
bon on va en mettre environ 20 xd


Lotus le 18/12/2009
nayaaaaaaaaaaaa


Lotus le 18/12/2009
=)


Lotus le 18/12/2009
rhaaaaa lucie!!!


Lotus le 18/12/2009
je crois que sa fait environ 15 mdr


Lotus le 18/12/2009
nyaaaaaaaaaaa


Lotus le 18/12/2009
bcp de "nyaa" je c'est u_u


Lotus le 18/12/2009
xd donc on va dire que cava aller


Lotus le 18/12/2009
car je veu lire le chapitre 29 mwa! xd


Lotus le 18/12/2009
suite!!!!!!!! *o*


didi le 20/12/2009
*_*


didi le 20/12/2009
j aime bien ce couple


Emma le 23/12/2009
C'est pas possible O.O
Mais moi je ve du NaruSaku T_T


Anonyme le 27/12/2009
Xd t folle !!


Anonyme le 09/01/2010
Les garcon touce les meme mes on va voir si apres avoir obtenu se quil ve il va pa lacher sakura


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Chapitre 11
Chapitre 11 : Ma meilleure amie (Ou peut être plus...)       ***Ikuto***     C'étais dur pour moi de me réveiller tôt le mati
Chapitre 10
♥Chapitre 10 : Orage♥ (Point faible d’Amu)       Le temps passe...   J'avais eut mon café avec ma meilleure amie P-pit. Puis le
P-pit Tsukiyomi (Moi ^^)
P-pit Tsukiyomi (Moi ^^)   Nom : Tsukiyomi Prénom : P-pit (surnom en fait) Age : 20 ans Amour: Célibataire Elle aime : Les schokobons, avoir du soutien aup
Chapitre 9
♥Chapitre 9 : Je sais !♥ (Je sais qui tu es ! )           Tadase m'avait appelé plusieurs fois et il m'avait expliqué qu'il
Bonne année
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année♥ ! Une bonne année qui nous réservera surement pleins de surprises =) Passez un bon mom
forum